Furets Paradizio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un chien et une chatte recompenser a new york

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphanie
Paradize Admin
Paradize Admin
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 1586
Age : 38
Localisation : Arlon ( belgique )
loisirs : mes filles, les fufus, les promenade ...
nombre de furets : Alvin un amour de bébé ; Buddy un 'petit' excité de la vie et Betty la princesse du lot :)
Date d'inscription : 05/06/2006

un chien et une chatte recompenser a new york Empty
MessageSujet: un chien et une chatte recompenser a new york   un chien et une chatte recompenser a new york Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:57

Un chien et une chatte récompensés à New York pour leurs exploits



Il y a 3 jours
NEW YORK - Toby, un golden retriever de deux ans et demi, et Winnie, une chatte de 14 ans, ont été nommés chien et chat de l'année pour les exploits qu'ils ont accomplis, lors d'une cérémonie qui a eu lieu jeudi à New York, par la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
De plus, cinq personnes ont été honorées pour leurs actions en faveur des animaux au cours de l'année écoulée, dont un pompier du Bronx qui a sauvé un chien et un chat d'un bâtiment incendié.
Toby, le chien, a été récompensé pour avoir sauté sur la poitrine de sa maîtresse, Debbie Parkhurst, qui était en train de s'étrangler après avoir avalé de travers un morceau de pomme. Grâce à l'intervention du chien, elle a recraché le morceau.
"Je ne pouvais pas respirer et j'étais paniquée quand Toby m'a sauté dessus. Il ne fait jamais ça, mais là il l'a fait, et il m'a sauvé la vie", raconte-t-elle.
Quant à Winnie, la chatte, elle a sans doute sauvé la famille Keesling, dans l'Indiana, en sautant sur le lit de ses maîtres et en miaulant pour les réveiller alors qu'une fuite de gaz menaçait de les asphyxier dans leur sommeil en mars dernier.
Cette famille aurait en effet pu succomber aux émanations d'oxyde de carbone, un gaz inodore et fortement toxique, qui se diffusaient en pleine nuit dans leur résidence en raison d'une défaillance de leur système d'alimentation en eau.
Vers 1h du matin, le chat a commencé à miauler à l'oreille de Cathy. "C'était un étrange miaulement, presque comme si elle criait", a raconté Cathy, qui ne se serait peut-être pas levée si Winnie n'avait pas insisté.
Quand elle est finalement sortie de son lit, elle a senti que sa tête tournait, et elle n'arrivait pas à réveiller son mari. Elle a alors décidé d'appeler les services de secours.
Quand ils sont arrivés, ils ont retrouvé Michael, leur fils de 14 ans, tombé par terre, inconscient, près de sa chambre. Toute la famille a été évacuée, avec des masques à oxygène. Ils s'en sont finalement sortis sans séquelles.
Ni Debbie Parkhurst ni Cathy Keesling n'ont pu expliquer la réaction héroïque de leurs animaux. La première a toutefois laissé entendre que la réaction du chien pourrait avoir été guidée par une intervention divine. "C'est ce que notre vétérinaire a dit", a-t-elle expliqué. "Il ne plaisantait pas. Il est très religieux, et maintenant je dois bien être d'accord avec lui".
Ces deux animaux ont eux-mêmes été secourus quand ils étaient petits: Toby, qui avait été jeté dans une poubelle alors qu'il n'avait que quatre semaines, et Winnie, retrouvée toute seule dans une grange alors qu'elle n'avait qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://furets-paradizio.1fr1.net
stefi
Paradize Modo
Paradize Modo
stefi


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 40
Localisation : liège (belgique)
loisirs : Mes animaux, la musique et les promenades
nombre de furets : 1 plumette et 1 voleur et crotteur de 1ère lol
Date d'inscription : 19/01/2007

un chien et une chatte recompenser a new york Empty
MessageSujet: Re: un chien et une chatte recompenser a new york   un chien et une chatte recompenser a new york Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:08

Whaouu je veux un chien comme ça moi lol!
Non sérieux quand on dit que les animaux sont plus intelligents que certains humains c'est pas des conneries et ceci le prouve bien un chien et une chatte recompenser a new york 36_1_21 !
J' trouve ça génial de les avoir décorer un chien et une chatte recompenser a new york Bien on décore bien les hommes pour leurs actes de bravoure pourquoi pas les animaux un chien et une chatte recompenser a new york Sais_pas !
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda74
Paradize Modo
Paradize Modo
esmeralda74


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Jamoigne ''belgique''
nombre de furets : Aucun :(
Date d'inscription : 07/06/2006

un chien et une chatte recompenser a new york Empty
MessageSujet: Re: un chien et une chatte recompenser a new york   un chien et une chatte recompenser a new york Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

Tout a fais daccord avec toi Stefi !! Pouquoi pas les hommes, pourquoi pas les animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksunne.skyblog.com
lindsey
Pro du fufus papoteur
Pro du fufus papoteur
lindsey


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : st servais (namur)
loisirs : mes fufus
nombre de furets : 8 fufus d'amour: leo,podo,noisette,fripon, kodo, bounty, shogun et twix
Date d'inscription : 05/07/2007

un chien et une chatte recompenser a new york Empty
MessageSujet: Re: un chien et une chatte recompenser a new york   un chien et une chatte recompenser a new york Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:14

c encore la preuve que un animal te rend 100fois plus que ce que tu lui a donner ( une new chance ds une new famille par ex) par ex mon chiens black vient de l aspa, et ben je peux le lacher n importe ou, il ne par pas il attend qu on arrive pour avancer alors qu on lui a jamais apris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien et une chatte recompenser a new york Empty
MessageSujet: Re: un chien et une chatte recompenser a new york   un chien et une chatte recompenser a new york Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien et une chatte recompenser a new york
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc et astuce chez le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furets Paradizio :: vos autres animaux :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser